YOSEMITE



El Capitan







C'est une journée spéciale aujourd'hui.
Je veux la dédier à Léa. À Maël. À Théo. À Merlin. Mes très chers enfants !
À la mémoire aussi des exploits de Lynn HILL.

J'aime l'expression "réussir à libérer les dernières longueurs...".
Je serais si heureux de pouvoir offrir cette dimension à quelques unes de mes images : "réussir à libérer la lumière, les couleurs"...
Pour exprimer toute la Vie déjà ressentie.
Les instants fugitifs d'aujourd'hui, je voudrais les rapporter à tous les moments que j'ai passés en altitude. Le corps et l'esprit en accord avec les éléments de la grande Mère Nature.
Force et Harmonie.
Je me souviens avec intensité de ces heures où l'on touche à l'Absolu. À l'essence de notre énergie, la quintessence de notre corps, l'abysse de notre cœur... Ces moments où le feu traverse le cristal de nos âmes.
Alors, à vous tous, mes enfants de sang et de cœur, je vous dédie ce caractère ! Qu'il vous enveloppe, vous pénètre : " Vivez vos rêves jusqu'à plus soif !".
Avec Puissance et Sourire. Paix et Bonheur !
Je vous embrasse !


7 août 2006. Sommet du Parinacota. Bolivie. 6350 m.
 À l'horizon, le Sajama.
6 novembre