GRAND CANYON









" Un immense MERCI à tous les gentils donateurs !!!
Mon cadeau de départ en retraite s'est déroulé aujourd'hui... Un bonheur !
Le décollage en douceur et le survol poétique d'une grande forêt de pins trouée de jolies clairières au sol d'herbe jaune. 
Un troupeau de bisons s'y reposait, profitant de l'ombre et de la fraîcheur de lambeaux de neige tombée la nuit dernière.
Puis... l'arrivée majestueuse sur la grande faille. 
L'émotion de contempler ce paysage millénaire, comme, seul, l'aigle peut le faire.
L'explosion de ces formes qu'a créées la nature, par la combinaison de tremblements de terre, d'éruptions volcaniques et de mouvements tectoniques !
Du haut de ce ciel bleu, j'ai pensé à vous tous ! 
Je vous espère heureux... comme je le suis !
Trés amicalement.
Ce souvenir est à la hauteur des belles années que j'ai passées à la maternelle Jean Rostand !"
___Patricia***___
19 octobre